Planification des Matières

L'offre et la demande, désormais au diapason

Les entreprises ont investi des milliards dans des systèmes ERP – pourtant, les taux de rotation des stocks stagnent depuis plus de deux décennies. Intuiflow aide les industriels à optimiser les flux de matières en alignant le réapprovisionnement non pas sur les prévisions mais sur la consommation réelle du marché. Obtenez des résultats grâce à des recommandations actionnables qui s’appuient sur l’IA/ML, les principes de planification Demand Driven et les données de commande en temps réel pour identifier les positions de stock stratégiques et améliorer les niveaux de service.
DDMRP

Simplifier la planification Demand Driven

Les signaux de demande sont difficiles à repérer dans un monde rempli de volatilité, de variation et de bruit. Mais si vous n’êtes pas en mesure de suivre la cadences des besoins marché, vous risquez de dépenser trop en stock – et de ne pas livrer vos clients. Intuiflow fusionne des méthodes éprouvées de planification Demand Driven avec l’IA/ML pour identifier les modèles de la demande de manière plus rapide, plus précise et plus fiable que jamais. Les buffers de stocks donnent un aperçu rapide et visuel des articles qui sont en demande, tandis que des recommandations intuitives assurent un flux d’approvisionnement fluide sans dépendre d’algorithmes ou de feuilles de calcul complexes.

Lead-times découplés

Devenir plus réactif

Éliminez les approximations dans l’approvisionnement grâce à des buffers stratégiques qui garantissent une disponibilité constante des articles et s’adaptent automatiquement aux changements de la demande. Réduisez les coûts de stock tout en maintenant des niveaux de service élevés, même après des événements imprévus. Déterminez les priorités et anticipez les risques de ruptures grâce à des alertes sophistiquées en temps réel.

Gestion des commandes

Optimiser les commandes quotidiennes

Classez rapidement les commandes quotidiennes par ordre de priorité et agissez en conséquence grâce à des recommandations intuitives qui garantissent la fluidité du flux des Matières tout au long de votre Supply Chain. Incorporez automatiquement toute contrainte associée aux articles et réduisez vos risques de ruptures.
Planification de la distribution

Positionnez tout au bon endroit

Assurez-vous que les bons articles sont présents sur le bon site grâce à une visibilité en temps réel des niveaux de stock à tous les points de votre réseau. Identifiez le niveau correct de stock dans chaque entrepôt et centre de distribution et utilisez une logique de priorité relative pour déployer les articles d’un site amont en fonction des stocks en aval.

Gestion du cycle de vie

Gérer intelligemment les exceptions

Qu’il s’agisse d’un nouvel article sans historique de demande, d’un article de remplacement ou d’un article bientôt obsolète, planifiez le cycle de vie complet de vos produits. Reliez automatiquement les articles liés et spécifiez des dates de début et de fin pour une gestion complète du cycle de vie.

Replenishment+ devient Intuiflow

Il y a dix ans, Demand Driven Technologies a lancé les premières solutions de Suply Chain Demand Driven au monde : Replenishment+, APM, et DBR+. Aujourd’hui, nous réunissons ces solutions en une suite logicielle unique et puissante. Découvrez Intuiflow.

Qu'y a-t-il dans le nom ?

Nos solutions sont conçues pour apporter une gestion intuitive de la chaîne logistique – et aider les fabricants à assurer le meilleur flux de matières à travers leurs Supply Chains.

Qu'est-ce qui a changé ?

Intuiflow intègre toutes nos solutions dans une plateforme unique et puissante – et incorpore l’IA/ML pour identifier les modèles de la demande plus rapidement et plus précisément que jamais.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Intuiflow vous apporte la conformité DDMRP, DDOM et DDS&OP dans une seule et même suite, favorisant les synergies critiques dans toute l’entreprise.

Replenishment+ devient Intuiflow

Replenishment+ devient Intuiflow

Il y a dix ans, Demand Driven Technologies a lancé les premières solutions de Suply Chain Demand Driven au monde : Replenishment+, APM, et DBR+. Aujourd’hui, nous réunissons ces solutions en une suite logicielle unique et puissante. Découvrez Intuiflow.

Qu'y a-t-il dans le nom ?

Nos solutions sont conçues pour apporter une gestion intuitive de la chaîne logistique – et aider les fabricants à assurer le meilleur flux de matières à travers leurs Supply Chains.

Qu'est-ce qui a changé ?

Intuiflow intègre toutes nos solutions dans une plateforme unique et puissante – et incorpore l’IA/ML pour identifier les modèles de la demande plus rapidement et plus précisément que jamais.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Intuiflow vous apporte la conformité DDMRP, DDOM et DDS&OP dans une seule et même suite, favorisant les synergies critiques dans toute l’entreprise.

Materials Planning Software

Supply And Demand, Now In Lockstep

Companies have invested billions in ERP systems — yet inventory turnover rates have been stagnant for more than two decades. Intuiflow helps manufacturers optimize material flow by aligning replenishment not to forecasts but to actual market consumption. Drive results with actionable recommendations that leverage AI/ML, Demand Driven planning principles, and real-time sales order data to identify strategic inventory positions and enhance service levels.
DDMRP

Simplify Demand Driven Planning

Aligning your inventory to market demand can be a challenge in a world filled with volatility, variation, and noise. Too often forecast driven planning results in overspending on inventory while underdelivering to customers. Intuiflow fuses proven Demand Driven planning methods with AI/ML to identify patterns in demand more quickly, accurately, and reliably than ever before. Inventory buffers give a fast, visual overview of which materials are in demand, while intuitive recommendations ensure smooth material flow without relying on complex algorithms or spreadsheets.

Decoupled Lead Times

Become More Responsive

DDMRP enables companies to become more agile and responsive to their markets. AI/ML tools assist in identifying opportunities for strategic buffer positions which compress planning horizons while reducing required inventory levels. As well, strategic buffering dampens variation and mitigates the dreaded ‘Bullwhip Effect’ of conventional planning techniques.

Order Management

Optimize Daily Orders

Quickly prioritize and act on daily orders with intuitive recommendations that ensure the smooth flow of materials throughout your supply chain. Automatically incorporate any order constraints associated with a part and reduce your risk of shortages.
Distribution Planning

Put Everything in the Right Place

Make sure the right materials are at the right facilities with real-time visibility into inventory levels at all points within your supply network. Identify the correct quantity of inventory at every warehouse and distribution center and use prioritized share logic to deploy items from an upstream location based on the positioning of downstream inventory.

Lifecycle Management

Intelligently Handle Exceptions

Whether it’s a new item with no demand history, a replacement part, or a part that will soon be retired, plan for the entire lifecycle of your materials. Automatically link related parts together and specify start and end dates for comprehensive lifecycle management.

Replenishment+ is now Intuiflow

Ten years ago, Demand Driven Technologies launched the world’s first Demand Driven supply chain solutions: Replenishment+, APM, and DBR+. Now, we’re uniting those solutions into a single, powerful solution. Meet Intuiflow.

What’s in a name?

Our solutions are built to make supply chain management intuitive — and help manufacturers ensure the best flow of materials through their supply chains.

What’s changed?

Intuiflow integrates all our solutions into a single, powerful platform — and incorporates AI/ML to identify patterns in demand faster and more accurately than ever before.

What does that mean?

Intuiflow brings you DDMRP, DDOM and DDS&OP compliance in one suite, powering critical synergies across the business.

Replenishment+ is now Intuiflow